Golden oak with stainless steel wires & cedar screening, North London

Contreforts de l’Himalaya

Ce n'est pas juste une moto, c'est royal enfield

Ce court trajet dans l’Himalaya n’est qu’un aperçu des montagnes majestueuses. Rouler à travers les forêts à basse altitude.Est plus d’une promenade froide et décontractée dans les contreforts de l’Himalaya

Le voyage commencera de Delhi avec 5 heures de train à Amritsar. Le royal attendra à Amritsar pour commencer le voyage. Traversée de la vallée de Dharamsalaparvati jusqu’à MAnali. Cette balade vous permettra d’avoir une vue imprenable et vous donnera une oppurtinityy pour faire de courtes randonnées dans les contreforts de l’Himalaya.

Un trajet très détendu et décontracté pour celui qui veut avoir un mélange de l’Himalaya et du temps chillout avec beaucoup de restaurants, etc.

Fortement recommandé pour les jeunes amis et les gens du Parti.

Jour 01 Amritsar

Amritsar est la capitale sikhe de l'Inde avec le temple d'or le plus entendu. La visite avant de commencer notre tour au temple d'or sera un bonheur total pour le tour dur.

Jour 02 - 03 Dharamshala

Dharamsala est perché sur les hautes pentes du cours supérieur de la vallée de Kangra. Une ligne de neige à proximité avec de nombreux ruisseaux et une atmosphère fraîche et saine rend les environs très attractifs, idéal pour faire des randonnées.

Jour 04 - 05 Manali

L'expérience de la vue des stations de montagne autour de Manali est une expérience merveilleuse. Certains des sommets de l'Himalaya qui peuvent être vus autour de Manali sont Hanuman Tibba, le pic de 7 soeurs, le pic de l'amitié, le pic Patalsu, le pic Ladakhi, le pic Manali.

Jour 06-07

Jalori Pass

Grimpez les pentes autour du col avec un pique-nique et admirez ces vues en compagnie de buissons de rhododendrons nains, fleurissant un rose clair à cette grande hauteur.

Jour 08 Rampur

La ville de Rampur est située à environ 135 kilomètres de Shimla. C'est l'un des plus importants centres commerciaux et d'affaires de Shimla.

Informations sur le voyage

  • Meilleure période - (Mars à octobre)
  • Durée - (7 jours / 10 jours)
  • Difficulté - (Faible)
  • Nombre minimum d’inscrits - (6 membre)
  • Obtenez le prix de la tournée

Pourquoi choisir ce voyage

  • Un tour très détendu et relaxant dans les contreforts.
  • Sorte de balade gastronomique dans l'Himalaya.
  • Explorer quelques-unes des plus belles vallées avec un trek court.
  • Droite Mélange d'équitation et de beaux logements.
  • Visite aux villages dans la vallée de Parvati.